samedi 1 février 2014

real techniques

Bonjour !

Au début du mois, j'ai commandé sur IHerb un site américain qui vend des produits qu'on ne trouve pas spécialement en France. J'ai reçu ma commande 20 jours après, au lieu de 10 mais ce n'est pas très grave, ils sont arrivés c'est le principal.

Donc j'ai acheté 2 sets des fameux pinceaux "Real Techniques". J'en avais entendu parlé à plusieurs reprises et je voulais absolument les tester. Je les ai payés un peu moins de 30€, dans mes souvenirs.

Ils sont magiques, super doux, ils appliquent super bien la matière et c'est vraiment cool. Je les ai déjà lavés plusieurs fois et ils ne perdent pas leurs poils

Le 1er set est celui pour le teint avec les manches de couleur jaune.


Ils sont d'une douceur incroyable, le design est très beau même en étant simple. On peut appliquer la poudre ou le fond de teint avec le buffing brush, faire du contouring avec le contour brush, appliquer de l'anti-cernes ou du fond de teint (encore) avec le pointed foundation brush, et cacher les imperfections avec le detailer brush.






Le 2ème set est celui pour les yeux avec les manches violets, ils sont super pratiques, je les aime vraiment beaucoup. Ils sont mignons comme tout. Bref je ne vais pas me répéter, ils sont parfaits. Le base shadow brush pour la couleur de base, le deluxe crease brush pour le creux, le brow brush pour les cils inférieurs, l'accent brush pour la touche de lumière dans le coin et enfin le fine liner brush pour l'eye liner comme dit son nom.



Ces pinceaux sont un réel coup de coeur, vraiment, ils sont incroyables pour le matin où on ne veut pas un pinceau qui pique et qui perd ses poils. 

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire