samedi 11 janvier 2014

pour tes petits yeux.

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article beauté qui ne sera pas très original mais j'avais envie de le faire.

Donc je vais parler de la Naked 2 d'Urban Decay que j'ai eu pour noël. (acheter ici)



Je trouve déjà le packaging très beau, ça donne envie de l'ouvrir et de l'essayer tout de suite. De plus un pinceau double-tête et un gloss nude sont fournis avec.

Les couleurs sont magnifiques, nudes mais qui peuvent devenir (comment dire…) "voyantes" et je trouve ça très bien.
Elles sont mates, satinées, irisées et même pailletées. On peut les porter pour toutes sortes d'occasions : collège, lycée, travail, soirées...



Pour les filles qui n'aiment pas l'eye-liner ou le crayon, cette palette est une bonne alternative ainsi qu'un très bon investissement. On peut alterner entre toutes les couleurs, chaque jour, tellement elles vont bien ensemble.

Je l'aime beaucoup (je crois que je vous l'avez compris).
Je vais peut être acheter la Naked 3 (si ma mère veut toujours) car les teintes sont beaucoup plus rosées, et ça pourrait me plaire.




A bientôt, xx.

2 commentaires: